lescollocs

Etes vous surs d'être prets pour ça

Lundi 22 novembre 2010 à 20:14

Bonjour, et bienvenue sur ce blog.

Ici , vous aurez une idée assez exhaustive de ce qu'est la vie en collocation , c'est à dire du calvaire insoutenable que c'est

Mais, commencons par le début : qui suis je ?

Je m'appele Max , étudiant en biologie dans une fac parisienne. Originaire de Guadeloupe, je suis arrivé à Paris, completement désargenté, et j'ai donc opté pour la situation la plus courante dans ce cas, surtout à Paris : la collocation.

Et , vu que ca fait deux ans, je peux le dire : la collocation, c'est POURRI !!!!!!!!!!!
Mais si on le dit comme ça, sans étayer , vous me direz que c'est assez peu exhaustif. Donc je vais émailler ce site de diverses anecdoctes sur la collocation : la recherche de l'appartement, l'emmenagement, les collocs, et la collocation à proprement dite.
Préparez vous à rentrer dans un monde cauchemardesque, rempli de tampax oubliés, de traces indéfinissables, de fuites intempestives, de querelles de voisinage et de trucs lancés à la figure
Vous êtes prets ? C'EST PARTI !!!!!!!!!


http://www.leblogdecoco.fr/wp-content/uploads/2010/09/coloc-coco-4.jpg

Par le-grand-duduche le Lundi 22 novembre 2010 à 22:04
Pourquoi pas ! ^^ ALors bienvenue tout d'abord et bonne continuation sans oublier bon courage si tu es toujours en coloc'.
 

Ajouter un commentaire

Note : lescollocs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lescollocs.cowblog.fr/trackback/3062132

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast